Exemple de mémoire de fin d`étude infirmier

Ces employés au sein des organisations, en particulier les infirmières leaders et le personnel, devront repenser les processus de soins et revoir les rôles et les responsabilités des membres de l`équipe. Bien que le nombre réel d`erreurs et d`événements indésirables ne soit pas connu en raison de la sous-déclaration, de la non-reconnaissance d`une erreur et du manque de dommages aux patients, il est difficile de comprendre l`omniprésence des erreurs parce qu`il y a des différences dans les définitions des Erreurs de déclaration et les événements indésirables. Les mouvements répétitifs de la RN représentent l`efficacité parce que la RN surveillait fréquemment chaque patient, administrait des interventions et évaluait les réponses au traitement. Cet article présente une nouvelle méthodologie de recherche qui combine l`observation qualitative et l`analyse HFE dans l`étude du processus de soins infirmiers. Les chercheurs ont constaté que les infirmières peuvent éprouver une plus grande satisfaction professionnelle lorsque des stratégies sont mises en œuvre qui favorisent les environnements de pratique autonome, fournir des incitations financières, et de reconnaître le statut professionnel. Les services de santé sont fournis aux patients dans un environnement avec des interactions complexes entre de nombreux facteurs, tels que le processus de la maladie elle-même, les cliniciens, la technologie, les politiques, les procédures et les ressources. En enseignant sur l`utilisation et les avantages de ces médicaments, vous pouvez aider les membres de la famille à devenir plus à l`aise avec eux. Il s`agit d`une étude exploratoire et, par conséquent, le nombre de participants est choisi pour des raisons pragmatiques. Voyez combien de temps le patient a-t-il laissé? Pourtant, pour remédier à ces facteurs dans la refonte des systèmes et des processus de soins, Lucas et ses collègues ont constaté que les organisations devaient avoir «(1) une mission, une vision et des stratégies qui ont établi leur orientation et leurs priorités; (2) la culture qui reflète ses valeurs et normes informelles; (3) les fonctions et les processus opérationnels qui incarnent le travail effectué dans les soins aux patients; et (4) les infrastructures telles que les technologies de l`information et les ressources humaines qui soutiennent la prestation des soins aux patients» 80 (p. Tous les auteurs lisent et approuvent le manuscrit final.

Pour les changements de processus de soins qui soutiennent la sécurité et la qualité des soins pour être efficace, les interventions ne doivent pas être de premier ordre, à court terme la résolution de problèmes qui offre des correctifs rapides, mais pas de changement durable. Gadd et Collins211 ont constaté que les organisations ayant une culture de sécurité positive étaient caractérisées par la communication guidée par la confiance mutuelle, les perceptions partagées de l`importance de la sécurité et la confiance que les stratégies de prévention des erreurs pourraient fonctionner. Par exemple, au cours d`une consultation, l`attention du patient sur ce qui est dit peut être distrait par des influences telles que l`état d`humeur (anxiété) et le contexte (environnement hospitalier étrange). Pour amener les effets de la fin pointue loin des infirmières et les mettre carrément sur les épaules des organismes et des systèmes de soins de santé, il doit y avoir des changements significatifs dans la façon dont les soins de santé sont structurés et comment ils sont livrés aux patients.