exemple d`annexe de memoire

Étant donné que la fonction lockf (3C) n`a pas de verrous en lecture, la promotion de verrou ne s`applique pas à cet appel. Neurosciences cognitives émergentes et technologies connexes. Dans les deux cas, le verrou est simplement réinitialisé avec le nouveau type de verrou. Des travaux antérieurs examinant les différences comportementales entre les vrais et les faux souvenirs ont révélé que des différences de groupe étaient parfois trouvées (par exemple, des détails plus sensoriels dans les rapports de mémoire réelle) (Schooler et coll. Les sujets égarés ont obtenu la fausse suggestion que le signe d`arrêt qu`ils avaient effectivement vu était un signe de rendement. Au cours de la dernière décennie, il y a eu d`innombrables efforts de recherche visant à distinguer le vrai des faux souvenirs. Dans une étude de l`IRMf qui a comparé les vrais souvenirs avec de faux souvenirs créés par la désinformation, certaines différences de groupe ont émergé (Okado et al., Fabiani et coll., Richard McNally et ses collaborateurs (McNally, 2003) ont étudié des personnes très riches, quoique probablement fausses, souvenirs d`enlèvement Alien ont été étudiés. Malgré certains progrès, nous sommes loin de pouvoir utiliser des techniques de neuroimagerie pour nous parler de la véracité de souvenirs particuliers, parce que les résultats rapportés sont basés sur des moyennes de groupe. La promotion d`un verrou (généralement du verrou de lecture au verrou d`écriture) est autorisée si aucun autre processus ne tient un verrou de lecture dans la même section du fichier. L`exemple suivant utilise PC_GETCLINFO pour obtenir le nom de classe d`un processus basé sur l`ID de processus. Ces tentatives très peuvent augmenter le détail et la vivacité de faux souvenirs-les caractéristiques mêmes qui conduisent (ou plutôt induire en erreur) les gens à croire que les souvenirs sont réels. Okado et Stark (2005), qui ont examiné les vrais et faux souvenirs dans le contexte d`une expérience de désinformation et ont ainsi étudié de plus riches faux souvenirs.

L`écran suivant montre la sortie de ce programme, appelé getcid dans cet exemple. Les «abductés» étudiés avaient connu une paralysie du sommeil apparente et des hallucinations hypnopompiques, qui sont des hallucinations onirières vives qui se produisent comme on se réveille, comme voir des figures planant près de leurs lits. L`objectif d`une grande partie du travail a été de démontrer que les souvenirs vrais et faux ont des signatures neuronales différentes (Curran et coll. Le programme suivant prend un ID de processus comme entrée, rend le processus un processus en temps réel avec la priorité la plus élevée valide moins 1, et lui donne la tranche de temps par défaut pour cette priorité. Certains travaux avec la neuroimagerie a tenté de localiser les différences dans le cerveau qui pourrait révéler quelque chose sur les vrais et faux souvenirs. Cela a été fait avec la commande F_SETLKW. Le programme appelle la fonction schedinfo pour obtenir l`ID de classe en temps réel et la priorité maximale. Des centaines d`études similaires montrent que la désinformation peut changer le souvenir d`une personne de façon prévisible. L`attrait de ces recherches a été si grand que des efforts considérables sont susceptibles d`être consacrés à l`avenir à la neurophysiologie de la fausse mémoire.

Une question importante pour les neuroscientifiques cognitifs concerne les efforts visant à déterminer si une personne est de rapporter une véritable expérience ou un qui est faux, mais croit. Voici une situation où priocntlset (2) est utile: Supposons qu`un programme a des processus en temps réel et de partage du temps qui s`est exécuté sous un seul ID d`utilisateur.